Mon histoire

Depuis 2004, j’ai beaucoup travaillé sur moi avec beaucoup de médecine parallèle, de la sophrologie analytique, ostéopathie, acupuncture, kinésiologie et psychologie.

La rencontre avec 2 médiums m’a aidé à me connaitre. Depuis toujours, je me sentais différente parce que je me sentais sensible. Je suscitais beaucoup de jalousie et j’étais toujours un peu considérée comme le vilain petit canard. J’avais une façon de réagir que je trouvais excessive ou différente. J’étais toujours dans le juste quand je disais les choses, et je créais de la peur autour de moi, car je « tapais dans le mille » et j’avais une façon maladroite et impulsive de le dire.

Mon envie : aider les gens, comme ça a pu m’aider, afin qu’ils se rendent compte à quel point on peut être heureux, à quel point on peut apprendre à s’aimer, à s’accepter. Cela peut être long et parfois fastidieux. Toutefois, on peut vraiment s’épanouir en effectuant un travail sur soi, par l’amour et l’acceptation. J’ai compris certaines situations grâce à mon parcours, que j’ai mieux accepté.

J’ai effectué des stages et assisté à des conférences depuis une dizaine d’années pour apprendre la médiumnité, savoir comment s’en servir et savoir comment l’adresser.

Je travaille désormais : ma patience, nous avons toujours des choses à travailler et cela est valable pour chacun d’entre nous. D’aider une personne à travailler sur elle, va indirectement me faire travailler sur moi et donc me faire progresser également. Nos âmes vont voyager ensemble. Notre chemin de vie est un travail de tous les jours.